Téléphone : 01 89 16 15 00 - appel non surtaxé -

Maj

Remise aux normes en Residence Tourisme avec Nemea

Residence Tourisme Remise aux normes

La remise aux normes en Residence Tourisme avec Nemea, est à la charge du bailleur (propriétaire).

C'est donc le bailleur (propriétaire) dans la résidence géré Nemea qui prendra en charge tous les travaux de remise aux normes.

Les travaux de remise aux normes constituent les travaux que l’administration prescrit spécifiquement en Residence Tourisme avec le gestionnaire Nemea.

Ces travaux de remise aux normes comprennent :

  • les travaux de mise aux normes administratives
  • l’hygiène
  • la sécurité

Le bail en Residence Tourisme prévoit que la remise aux normes est à la charge du bailleur (propriétaire) dans la résidence.


En Savoir plus sur la remise aux normes en Residence Tourisme avec Nemea, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.


Investissement avec Nemea et prise en charge de la remsie aux normes en Residence Tourisme

Lors d'un achat en Residence Tourisme, les investisseurs doivent être attentifs à la rédaction du bail commercial et la répartition des travaux de remise aux normes.

Dans ce cas, les travaux concernant la remise aux normes avec Nemea sont à la charge du bailleur (propriétaire).


Investissement en Residence Tourisme avec la remise aux normes avec Nemea, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.



Formulaire de contact

(Réponse sous 24h00)



01 89 16 15 00