Téléphone : 01 89 16 15 00 - appel non surtaxé -

Maj

Remise aux normes en Residence Seniors avec Happy Senior

Residence Seniors Remise aux normes

La remise aux normes en Residence Seniors avec Happy Senior, est à la charge du bailleur (propriétaire).

C'est donc le bailleur (propriétaire) dans la résidence géré Happy Senior qui prendra en charge tous les travaux de remise aux normes.

Les travaux de remise aux normes constituent les travaux que l’administration prescrit spécifiquement en Residence Seniors avec le gestionnaire Happy Senior.

Ces travaux de remise aux normes comprennent :

  • les travaux de mise aux normes administratives
  • l’hygiène
  • la sécurité

Le bail en Residence Seniors prévoit que la remise aux normes est à la charge du bailleur (propriétaire) dans la résidence.


Les seuls exceptions sont les Gestionnaires


En Savoir plus sur la remise aux normes en Residence Seniors avec Happy Senior, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.


Investissement avec Happy Senior et prise en charge de la remsie aux normes en Residence Seniors

Lors d'un achat en Residence Seniors, les investisseurs doivent être attentifs à la rédaction du bail commercial et la répartition des travaux de remise aux normes.

Dans ce cas, les travaux concernant la remise aux normes avec Happy Senior sont à la charge du bailleur (propriétaire).


Investissement en Residence Seniors avec la remise aux normes avec Happy Senior, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.



Formulaire de contact

(Réponse sous 24h00)



01 89 16 15 00