Maj
La remise aux normes en Residence Seniors avec Clariane, est à la charge du bailleur (propriétaire).
C'est donc le bailleur (propriétaire) dans la résidence géré Clariane qui prendra en charge tous les travaux de remise aux normes.
Les travaux de remise aux normes constituent les travaux que l’administration prescrit spécifiquement en Residence Seniors avec le gestionnaire Clariane.
Ces travaux de remise aux normes comprennent :
Le bail en Residence Seniors prévoit que la remise aux normes est à la charge du bailleur (propriétaire) dans la résidence.
Les seuls exceptions sont les Gestionnaires
En Savoir plus sur la remise aux normes en Residence Seniors avec Clariane, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.
Lors d'un achat en Residence Seniors, les investisseurs doivent être attentifs à la rédaction du bail commercial et la répartition des travaux de remise aux normes.
Dans ce cas, les travaux concernant la remise aux normes avec Clariane sont à la charge du bailleur (propriétaire).
Investissement en Residence Seniors avec la remise aux normes avec Clariane, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.
Depuis 2024, Clariane a changé la prise en charge des remises aux normes pour les Residence Seniors pour les nouveaux baux commerciaux.
Quand la remise aux normes doit etre réalisée par des gros travaux, cette charge sera à payer par le bailleur ( propriétaire ).
Quand la remise aux normes doit etre réalisée par des petits travaux, cette charge sera à payer par le preneur ( gestionnaire/ exploitant ).
Remise aux normes en 2024 en Residence Seniors avec Clariane, contactez-nous Tel : 01 89 16 15 00 - non surtaxé - ou avec le formulaire de contact.